vendredi 1 avril 2016

DECLARATION PROPHETIQUE DU MOIS D’AVRIL 2016

Shalom, en lieu et place d'une exhortation, afin de posséder les portes du mois d'avril, voici des déclarations prophétiques inspirées du thème de ce mois qui est saveur divine.

Crédit Photo: 7f7c1a4179_sel_Foodio-shutterstock.com

  • Je suis le sel de la terre AU NOM DE JÉSUS Matthieu 5 v 13
  • Dans les domaines de ma vie  où j’étais insipide, je suis plein(e) de saveur AU NOM DE JÉSUS 
  • Mes paroles sont assaisonnées de sel AU NOM DE JÉSUS Colossiens 4 v 6
  • Mes actions sont agréables au Saint-Esprit AU NOM DE JÉSUS
  • La présence de DIEU est un parfum dont je ne peux plus me passer AU NOM DE JÉSUS
  • Mon témoignage est  un parfum de bonne odeur qui monte vers DIEU AU NOM DE JÉSUS Philippiens 4 v 18
  • Je suis la bonne odeur de Christ AU NOM DE JÉSUS 2 Corinthiens v 15
  • Je reconnais qu’une bonne réputation vaut mieux qu’un bon parfum ; je décide maintenant de soigner ma réputation AU NOM DE JESUS Ecclésiaste 7 v 1
  • Je reconnais que l’obéissance vaut mieux que les sacrifices ; l’Obéissance à DIEU me caractérise AU NOM DE JESUS 1 Samuel 15 v 22
  • Je suis la personne de la situation car j’ai la marque du Saint-Esprit AU NOM DE JESUS
  • J’ai le goût du travail bien fait comme mon père céleste AU NOM DE JESUS
  • Connecté(e) au Royaume de DIEU, je suis un canal pour répandre la Bonne Nouvelle de l’Evangile AU NOM DE JESUS
  • Avril est mon mois de saveur divine AU NOM DE JESUS.
AMEN

2 commentaires: