lundi 30 novembre 2015

FDD Y ETAIT… Fire Praise de la Mission Evangélique REHOBOTH

L'affiche du programme
Crédit photo: Mission REHOBOTH
Ce dimanche 29 novembre 2015, la Mission Evangélique REHOBOTH du Révérend Prophète Samuel ADDE abritait un moment de louange prophétique dénommée Fire Praise.  Ce n’était pas la première édition mais une première pour moi dans cette communauté qui ne m’est pas étrangère.
Crédit photo: Mission REHOBOTH
 Le thème de ce moment était ’’DIEU règne’’ et il s’insérait aisément dans le thème du mois qui est ‘‘La Grace Exceptionnelle’’.

 La souveraineté de DIEU lui donne la latitude de faire grâce à qui il veut, une grâce qui peut susciter la jalousie tant elle n’a pas de fondement rationnel. Pour en savoir plus sur ce thème, consultez la Page Facebook de la Mission qui nous donne un résumé vivant du culte en images.



Le moment a débuté par un temps de prière pour préparer les cœurs à entrer dans la présence de DIEU. Le groupe a dès lors fait son entrée sous les ovations du peuple et a entonné un chant d’ouverture qui  disait « Nous t’attendons maintenant » et le Seigneur a répondu favorablement à l’appel de son peuple qui arrivait pleinement à chanter tous les chants dont les paroles étaient projetées instantanément  par des diapositives sur un tableau par la dynamique équipe Communication.

Crédit Photo: JKFDD
Crédit photo: JKFDD


Jeanine KONGO, Femme De Distinction
 en adoration
Crédit Photo : Mission REHOBOTH
Le Réverend ADDE prosterné dans la présence de DIEU
Crédit Photo: Mission REHOBOTH
Le peuple connecté à la présence de DIEU
Crédit Photo: Mission REHOBOTH


Le groupe a égrené un répertoire riche de chants d’interprétation, locaux mais aussi et surtout de compositions propres à la Mission REHOBOTH. Il est bon à ce niveau de relever que le groupe Fire Praise ce sont des chantres et instrumentistes de talents, trois conducteurs de louange dont Alden ANGUI, lead vocal du groupe Schekina. Au-delà du talent, Fire Praise c’est aussi une armée d’adorateurs qui servent DIEU avec joie dans le but de libérer les destinées.

Le conducteur de louange Alden ANGUI
Crédit photo: Mission REHOBOTH

Les deux conductrices de louange, Georgia ANGUI et Gladys TCHATCHO
 dans un duo rempli de complicité.
Crédit Photo: Mission REHOBOTH


L’atmosphère de la louange de Feu a réussi à dominer la climatisation qui régnait pendant l’adoration du début.
Un peuple louant son DIEU
Crédit Photo: Mission REHOBOTH


Afin d’effectuer une douce transition entre la louange et une nouvelle session d’adoration, la Worship Leader, Georgia ANGUI conduite par l’Esprit exhortait le peuple au travers de paroles bibliques fortes. Des paroles qui aidaient à avoir encore foi de la capacité de ce DIEU qui peut tout.
Georgia ANGUI exhortant le peuple
Crédit Photo: Mission REHOBOTH

Ce merveilleux moment s’est terminé par des bénédictions du Père de la Mission.
Le Révérend Prophète Samuel ADDE
Crédit Photo: Mission REHOBOTH


Le prochain Rendez-Vous est pris pour le 24 Décembre 2015.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire